Republica Austral collabore avec les designers suivants:

 

Rodrigo Bravo

Rodrigo Bravo a fondé son bureau en 2006. Il a exposé ses produits en 2011 et 2012 au London Design Festival, en 2012 à la Design Week de Milan et en 2014 à la Design Week de Stockholm, ainsi que dans des galeries d’art à New York, Londres et Paris. «  ELLE  Decoration UK » a sélectionné Rodrigo Bravo en 2013 comme l’un des cinq jeunes designers les plus en vue au monde.

Abel Carcamo

Abel Carcamo est designer indépendant depuis 2013. Il a exposé ses créations dans différentes foires comme à la Design Week de Milan en 2014. Ses créations sont notamment apparues dans les magazines de design Domus, Urbanmagazine et Coolhunting.

Maximiliano Ciovich

Maximiliano Ciovich est designer et fondateur du bureau d’architecture et de design it met. Fondé en 2013 et basé à Buenos Aires, le studio développe des projets dans le domaine de l’architecture et la conception des mobiliers. Le studio met l’accent sur les processus productifs en appliquant une logique basée sur les détails et le développement d’une méthode constructive.

Ana Sosa et Guillermo Salhon

Les designers industriels Ana Sosa und Guillermo Salhon ont fondé leur bureau Estudio Diario en 2013 à Montevideo, Uruguay. Leur travail a été primé en Italie et au Brésil entre autres, et ils ont exposé leurs créations plusieurs fois en Uruguay, au Brésil et à l’exposition londonienne Design Junction.

Matias Ruiz

Matias Ruiz est architecte et designer. Il a exposé ses produits en 2013 à la Design Week de Milan ainsi qu’au London Design Festival. Il a été le premier chilien à recevoir le prix d’honneur de la catégorie luminaires de la Design Week de Milan pour sa lampe « Stick Lamp ». Ses pièces ont notamment été publiées par Wallpaper et Domus.

Alberto Vitelio

Alberto Vitelio est designer industriel indépendant basé à Santiago de Chile. Il a crée sa première collection de mobilier en 2013. Depuis lors, il a exposé ses créations dans des diverses expositions au Chili.